L’ornement de la salle de bain demande à ce que le thème rime avec l’eau. C’est d’ailleurs pour cette raison que bon nombre de sujets ont recours à la couleur bleue lorsqu’ils décorent cette pièce. Ce coloris fait référence à la mer et à tous ses dérivés. Afin de rendre votre salle de bain chic et tendance, choisissez le carrelage à motif écaille de poisson. Vos murs seront bien embellis grâce à ces matériaux de décoration.

Où trouver du carrelage en écaille de poisson

amb-carrelages.com est la référence principale pour trouver du carrelage décoratif. Quelle que soit la pièce à décorer, il dispose d’un large choix de carreaux les plus tendance actuellement. L’enseigne vous offre, notamment du grès cérame sous différents formats. Les coloris sont aussi diversifiés. Pour votre sol dans votre salle de bain, vous êtes invités à choisir le carrelage le moins poreux possible et surtout antidérapant.

Concernant les murs de cette pièce, vous y trouverez des écailles de poisson. La dimension de celle-ci est disponible sous trois formats, petit, standard et grand. D’autres motifs sont également à votre disposition, n’hésitez pas à les découvrir, notamment les carreaux de ciment, les frises, les effets 3D et plus encore.

La pose de carrelage décoratif pour la salle de bain

La rénovation de la salle de bain ne doit pas se faire à la légère. Pour changer donc l’habillage de mur ou de sol de cette pièce, il est fortement recommandé de faire appel à une entreprise spécialisée dans le domaine.

Son équipe de professionnels est en mesure de prendre soin des carreaux et de bien les poser selon les normes existantes. Pour trouver le meilleur dans le domaine, vous pouvez aussi demander conseil auprès du magasin auquel vous avez acheté vos carreaux en écaille de poisson. Il se pourrait qu’il ait des références fiables.

Les paramètres de prix du carrelage et de la pose

Il n’est pas possible de discerner le prix de la décoration de mur de la salle de bain en écailles de poisson. De nombreux paramètres entrent en jeu. En effet, vous devrez choisir le format du carrelage. En outre, il est nécessaire aussi de demander le tarif de la prestation du carreleur poseur.

La dimension de la pièce à couvrir s’ajoute aussi dans la fixation du prix de la décoration complète. Ainsi, pour avoir une idée fixe de votre projet, contactez votre magasin de carrelage et réclamez un devis avec vos essentiels critères. Faites ensuite appel à votre professionnel en pose de carreaux pour connaître sa prestation selon vos demandes et les détails qui s’en suivent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *